Parmi les destinations les plus appréciées de l’Inde, Goa est l’une de ses régions attirant le plus de touristes. L’ambiance qu’on y retrouve est la base de l’exotisme même, et ses villes sont sans cesse animées de fêtes endiablées. Goa est également une destination prisée par les hippies, les amateurs de yoga, mais aussi les amoureux de la nature sauvage. Pour découvrir tous les secrets qu’elle renferme, voici quelques activités à faire absolument.

Les fêtes nocturnes et soirées à Goa

Goa est sans cesse rythmé par la musique qui est une partie intégrante de sa culture. En effet, des soirées sont organisées tout au long de l’année sur ses plages paradisiaques. Pour citer, il y a le fameux festival de Shiva ou encore les Curlies où tous les adeptes de la philosophie hippie se rassemblent.
Le genre de musique emblématique de Goa est sans nul doute la psy-trance. Pour plonger dans les rythmes endiablés de la vie à Goa, les boites de nuit sont là pour ça. La plus populaire d’entre elles est le Hilltop qui se trouve à Vatagor. On ne peut vraiment plonger dans la vie de Goa qu’en y passant au moins une fois.

Plonger dans la culture hippie à Arambol

Le lieu emblématique à visiter absolument à Goa est Arambol. Situé au nord, c’est le lieu qui a accueilli une vague de hippies au cours des années 60. Aujourd’hui encore, les vestiges de cette culture ont survécu et se retrouvent au sein des fêtes se déroulant à Arambol.
On n’oublie pas non plus de parler des séances de yoga organisées par des professionnels ainsi que des séances de méditation à essayer à tout prix. En passant par les plages d’Arambol, on ne peut pas rater les concerts en plein air, symboles de liberté et de joie de vivre.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *